Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Vendredi 14 avril

Ce matin nous sommes allés à la bibliothèque. IMG_9845 IMG_9844 IMG_9843 En sport nous avons réalisé un parcours de motricité. Sur la photo les élèves devaient grimper en haut de l’espalier en bois et toucher le foulard. IMG_9842 Après la récréation, les élèves ont réessayé le défi (...)

Jeudi 13 avril

Ce matin nous avons chanté la comptine des nombres avec les TPS/PS. IMG-8756 Les élèves ont réalisé un dessin d’observation d’une plante grâce aux maquettes. Ils ont appris à tracer des traits et à inscrire une légende. IMG-8765 IMG-8757 En sport nous avons joué pour la dernière fois à la queue (...)