Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Vendredi 7 Juillet

Ce matin nous avons terminé notre fresque de l’été. IMG-4210 Puis les TPS/MS ont travaillé un peu sur fiche (un peu comme une évaluation) où ils devaient entourer les gommettes, relier les points de même couleur, tracer des traits au pinceau, tamponner à l’intérieur ou à l’extérieur du cercle, (...)

Lundi 3 juillet

Ce matin nous avons travaillé la notion d’intérieur et d’extérieur avec les TPS/MS. Ils devaient sur une première feuille : mettre les gommettes à l’intérieur du cercle. Et sur la deuxième feuille : tamponner à l’extérieur du cercle. (...)