⇒ http://www.ac-rennes.fr

Tous les billets du Bulletin d’actualités de l’académie de Rennes

Articles syndiqués tirés de ce site

Journée internationale des droits des femmes - Egalité Filles-Garçons
Mars 2017
Cette année encore, des écoles et des établissements se saisissent de la période du 8 mars, journée internationale des droits des femmes, pour mettre en lumière leur engagement au quotidien et leurs actions en faveur de l’égalité.
La persévérance scolaire au lycée Henri Avril à Lamballe - Orientation
Mars 2017
Dans le cadre de la 2e édition de la Semaine de la persévérance scolaire, Thierry Terret, Recteur de l’académie de Rennes et Chancelier des universités de Bretagne s’est rendu au lycée Henri Avril à Lamballe afin de rencontrer des lycéen.ne.s ayant bénéficié de différents dispositifs en lien avec la (...)
11éme édition des Trophées Bretons du Développement Durable - toute l’actualité