Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Lundi 23 Janvier

Ce matin nous avons encore travaillé les repères spatiaux (devant, derrière, droite, gauche, sur, sous, entre). Cette fois ci les élèves devaient placer le schtroumpfs en fonction des indications données. IMG-4225 En sport nous avons fait un parcours de lancer. Sur la photo les élèves doivent (...)

Vendredi 21 Janvier

Ce matin nous avons commencé par jouer au déménageur. Aujourd’hui la rivière des crocodiles était infranchissable, les élèves devaient donc se lancer les objets pour faire gagner leur équipe. Ce n’était pas facile ! IMG-4100 Ensuite nous avons travaillé les marqueurs spatiaux : sur, sous, gauche, (...)