Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Vendredi 17 Mars

Ce matin nous nous sommes entrainés à écrire les lettres à boucles descendantes (y, g, z et j) dans la farine puis sur l’ardoise. Certains élèves ont même fait la lettre « f ». IMG-7224 En sport, nous avons fait un parcours gymnique. Sur la photo les élèves doivent grimper en haut de l’échelle puis (...)

Jeudi 16 Mars

Ce matin nous nous sommes entrainés à modeler les lettres à boucles descendantes : j, y, g et z. IMG-7180 Aujourd’hui"hui les mots du jour sont en haut et en bas. IMG-7188 En sport nous avons joué au jeu du chat perché. Cette fois-ci il y avait deux chats et un maitre du temps. IMG-7181 (...)