Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Vendredi 26 Mai

Ce matin nous avons peint le feuillage de notre arbre. Nous avons utilisé différentes couleurs en fonction de la saison. Pour rappel cet arbre est un projet pour le festival « rêves océans » qui aura lieu le week-end du 24-25 juin (même week-end que celui de notre kermesse). IMG-1883 Nous avons (...)

Jeudi 25 Mai

Ce matin nous avons fait un gâteau d’anniversaire pour les anniversaires de Nolann (20/04), Awen (24/04), Martin (10/05) et Enrick (10/05). IMG-1787 Nous avons travaillé le vocabulaire de position : devant , derrière, sur, sous, à coté, entre. Les élèves devaient se placer en fonction des consignes (...)