Journal de classe : activités réalisées en classe de maternelle monolingue.

Vendredi 16 Juin

Ce matin nous avons avancé sur notre arbre des 4 saisons, nous avons fait des fleurs pour le printemps et des fruits pour l’été. IMG-2972 IMG-2970 Nous avons aussi fait des perles à chauffer en suivant un modèle ou son imagination. Les élève travaillent grâce aux perles à chauffer la motricité (...)

Jeudi 15 Mars

Ce matin nous avons joué au jeu de l’oie géant avec un dé géant et un parcours en cerceaux. Les élèves ont réalisé l’activité en petit groupe de 4-5 élèves. IMG-7195 Nous avons aussi fait de la pâte à modeler pour se muscler les petits doigts, ce qui servira plus tard pour (...)