Archives 2013-2014

Phrases maritimes
A partir de poèmes de Paul Verlaine, Raymond Queneau, Blaise Cendrars, et Jean Richepin, les élèves ont fabriqué une illustration sonore. Avec toujours l’aide précieuse de Carole !
A deux roues pour la fin
Pas de sortie prévue sur route cette année, mais cela ne nous empêche pas de pratiquer la petite reine en ce joli mois de juin. Plusieurs sites sont accessibles à pied depuis l’école, où les élèves peuvent rouler, et au travers de petits ateliers, améliorer leur équilibre, leur conduite, bref à mieux (...)
Projet Météo

Bernard Saliou de Météo France nous a rendu visite